Parce que tu n’es pas juste mon bébé

13/02/2016

Le week-end dernier, alors que je devais partir quelques jours en mission à l’étranger et me séparer (vraiment) de mon bébé pour la première fois, le hasard (ou destin, je ne sais pas) a fait que je n’ai pas pu prendre l’avion.

A la place, j’ai passé quelques jours à la Ciotat, chez ma belle-famille.

Week-end à la Ciotat

Week-end à la Ciotat

A Paris, on vit un peu dans notre petite bulle, juste nous trois. Quand on va voir notre famille, dispersée aux quatre coins de France, l’équilibre se transforme. Mon bébé n’est plus seulement notre bébé, c’est le petit-fils, le neveu, le cousin… Il prend sa place dans notre grande famille.

C’est un sentiment particulier. Après 9 mois où il n’était qu’avec moi, aujourd’hui il ne fait pas seulement partie de ma vie mais de celle de nombreuses personnes. C’est à la fois troublant et touchant de voir à quel point il est aimé.

Et puis le week-end terminé, on retourne dans notre petite bulle à trois. Et il redevient juste notre bébé (et c’est bien aussi 😉

DSC08630

DSC08628

DSC08627

DSC08567

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Elodie 14/02/2016 at 10:27

    Que vous êtes beaux ! En t-shirt à La Ciotat en janvier, c’est beau non ? 😉
    Et je suis tout à fait de ton avis, autant on aime voir notre bébé chouchouté par la famille, le voir évoluer avec d’autres, les reconnaitre, créer des liens, qu’on apprécie aussi de se retrouver ensuite tous les 3 !
    Bisous

    • Reply la vie est belle en famille 17/02/2016 at 21:20

      Merci -:) C’est vrai que vu le froid polaire à Paris en ce moment, ça me paraît presque exotique ce petit week-end du mois dernier…

    Leave a Reply